Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
4 juillet 2006

Gays On Mushrooms

copie_de_copie_de_flower_vines_tattoo3copie_de_flower_vines_tattooOuaaaaaaaa plouf plouf sur les petites touches du claviers.                                 

C’est dur d’écrire et je sais pas pourquoi je le fais … bon liste des choses à faire quand je serai moins défoncé, et qui là en cet instant ou mon clavier flotte et ou flo ressemble à une géante… et mince je sais plus ce que j’étais en train de vouloir dire… heu … mon dieu c’est drôle j’écris et j’ai l’impression de parler à plein de gens, ou à mon cerveau je sais pas trop … mais je parle pas … a voix haute.

Je viens de me relire, donc, liste des choses à faire , acheter du pq pour flo .. Qui a très envi de chier en cet instant de drame … oui les champi c le drame …. J’arrive pas à savoir si je suis moche , faut faire un sondage au secours aider moi …. C’est drôle comme on sait des trucs, genre on sait où sont les touches du clavier mais pas … ce q.. quoi ? Mais de quoi je parle ? Mais je parle pas j’écris et là ya flo, c’est elle qui parle .. Mais non c’est mes doigts qui parlent mais il veulent pas répondrent à flo …

j’arrive plus à savoir si je suis toujours défoncé ou pas, … mais c’est que je dois l’être encore si je me pose la question … c’est bizarre … tout à l’heure je crois qu’on était … on peut pas … analyser ..

Y’avais we are wolves dans la boite ? Putain y’avais personne …

Publicité
Commentaires
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité