Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
26 juillet 2006

Way out is hard

DSC02916

Vous n’avez sûrement jamais entendu un chien s’appeler ‘Tiger’, mais un chien qui s’appel comme ça créé beaucoup de problèmes à son propriétaires. Un de mes voisins a trouver le moyen d’appeler son chien ‘Tiger’ donc, et quand il l’appel dans la rue ça donne ‘tageule, tageule … tageuleeee !!!’ Au début je l’ai pri pour moi, avant de comprendre quand il a soudainement hurlé en détachant toutes les syllabes ‘T-A-I-G-E-U-R-R’.

14h39, personne… personne dans les rues de Pelissanne, oh charmant petit village de mes parents. J’ai hâte de rentrer sur Marseille. Ici, déjà en temps normal il n’y a personne. Alors imaginez en plus en semaine et ça semble visiblement pire que tout en temps de canicule…. J’ai l’impression de me balader dans une ville fantôme… personne, juste un soleil de plomb. Quelle idée aussi de sortir à cette heure-ci, mais je suis obligé d’aller à ma banque une fois par jour (franchement je devrais être banquier, avec le temps que j’y passe pour qu’il ne me ferme pas mon compte..) Mais bon, c’est toujours une activité comme une autre. D’ailleurs, le jeune stagiaire de la banque devient plus charmant de jour en jour, ou alors c’est juste que je m’habitue à ça salle tête… je sais pas.

Mais c’est marrant comme village, il y a toujours un truc pour animer les discussions des vieux genre ‘qui a foutu le feu à l’église ?’, ou bien ‘mais il est con ce maire de refaire la place’ etc…. et tout ça quand il n’y a pas de meurtre à la hache…. Je critique je critique mais si ca se trouve j’y reviendrais un jour…. En tout cas ça reste toujours très drôle. Surtout chez moi, la pire famille du village je pense, ma mère est partie de la maison, pour prendre un appart dans la même rue (si si … elle a vraiment fait ça) mon père bois toujours plus, ma grand-mère devient complètement folle. On verra si le mois d’août sera plus propice pour faire la fête chez Léa :p ! D’ici là je vais vite retourner sur Marseille histoire de pas devenir fou à mon tour, mais c’est peut être trop tard.

Publicité
Commentaires
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité