Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
29 août 2006

Le tragique jour où j’ai perdu mes cheveux / fait mon coming out sans faire exprès.

Oui je sais certain en lisant ce titre doivent se dire : quoi des gens ne savent pas encore que Vince est gay ???? Oui, mes parents ! Non ils ne sont pas aveugles ni sourds, juste un peu trop rêveurs.  Mais quelle honte !!! Le pire coming out de la terre : mon père a vu que j’étais aller sur gaypax dans l’historique de son ordinateur. Ok c’est déjà trop la honte d’aller sur gaypax (je sais mais ce moquer des lesbiennes moches c’est trop drôles) mais en plus mon père la vu !!!!! Là ya un dialogue :

Moi (The queen) : Tu regardes quoi ?

Père : un vieux film

Moi (bat les couilles) : ok je sors

Père : Oh fait c’est toi qui va sur des sites gays ?

Moi (livide, tremblant, je pourrais dire que c’est mon frère ? non le pauvre, courage, réfléchi pas) : Oui

Là, arrêt cardiaque, plus de respiration, silence. (1secondes 30)

Père : Tu sais que tu peux te connecter dans la salle de jeux ?

Quoi ? Mais c’est tout ce que ça lui fait ? Mon père doit me dire à peu près 56 phrases par an et là je lui fait exploser une bombe en pleine figure et il dit rien … Bon d’ailleurs je suis même plus gay mais asexué… Ou alors il le cache ? Ou alors il était trop bourré pour parler, où alors il attend que ça soit moi qui lui en parle mais c’est moi qui devrais être bourré dans ce cas là… Bref… j’en suis pas encore remit.. A suivre …

Sinon, journée tragique également à cause de ma coupe ! Mes magnifiques cheveux longs ont disparues à tout jamais. Mon coiffeur s’étant senti très inspiré. Ahhhh c’est qui se moche dans le miroir. Ah merde c’est moi, j’ai plus de cheveux pour me cacher… pouik… je vais mettre des mois à m’en remettre (le temps que ca repousse^^)

Voilà ma tete en attendant ....triste réalité :p

DSC03119

Publicité
Commentaires
L
lol<br /> lol<br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> <br /> lol
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité