Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
1 novembre 2006

Ellen Allien au Spart, deuxième.

ELLEN_ALLIEN

En espérant fortement que cette fois ci je ne me retrouve pas encore à vomir sous un 4x4... bref, oublions cette petite histoire. Juste un petit mot pour dire que tout vas bien, complétement amoureux depuis un mois (d'ailleur c mon bébé qui a fait ce beau fly), la vie à Marseille va pour le mieux. L'école et le travail vont aussi à peut près. Bref retour chez mes parents pour feter alcoloween comme il se doit chez Justine. Vraiment content de revoir le P.Crew au grand complet. Je rentre vite sur Marseille, quelqu'un m'y attend...  l'amour l'amour l'amour.....

Publicité
Commentaires
S
Tu as changé de numéro? Je réponds toujours rarement aux numéros que je ne connais pas... Moi ça va mais je vais t'écrire un mail si j'ai la bonne adresse c'est mieux.
V
Salut toi, j'ai essayé de te tel ya pas longtemps mais tu devais etre occupé. Tout vas super pour moi, tu me manques bcp, j'aimerai bien savoir comment toi tu vas aussi.... J'espère à bientot , gros bisous
S
Salut, je m'inquiétais comme je n'ai pas eu de réponse à mon texto mais apparemment tout va très très bien :) Je suis contente pour toi, j'espère que j'aurais plus de tes news même via ton blog :)
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité