Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
31 janvier 2007

Britney’s brain

Oui je viens écrire et saouler tout le monde une fois de plus en postant un truc alors que j’ai rien à raconter. Bon du coup je vous raconte ma journée (attention ça va être dur à suivre ya pleins de nouveaux personnages).

8h le réveil sonne.

8h30 ma pétasse de voisine prend une douche contre le mur de ma chambre

8h31 Freddy hurlant : Putain mais elle va faire moins de bruit cette connasse.

8h32 Bon, maintenant que je suis réveillé et plus trop malade, aucune excuses pour ne pas aller bosser.

8h33 Mais oui je vais réussir à me préparer et à arriver avant 9h, de toute façon fuck la Chantal elle arrive tout le temps en retard (ndlr : ‘la Chantal’ ou aussi appelée ‘Chantal’ est la patronne de mon salon, un roman à elle toute seule alors je vous la décrirai plus tard, ou alors je sortirai un livre de ses phrases cultes)

9h24 Merde je sort juste de la douche, je serai pas à la bourre par hasard ?

9h35 Je suis devant le salon, admirez l’effort un peu. Merde, Chantal est de mauvaise humeur. Elle a perdu des photos (le drame). Ah non c’est pas des photos (je vous rappel que je viens de me lever j’ai trop du mal à comprendre) Mais de quoi elle parle, bon je range une serviette style, ouf il était tant que j’arrive pour vous aider, je prend un café et je l’écoute.

Elle a perdu les photos d’une cliente, les photos de mannequin, c’est sa petite fille le mannequin. ‘Tain c’est compliqué, ah mais oui suis bête j’étais là ce jour en question en plus. Bon merde, j’abandonne les serviettes et je cherche ses photos.

9h47 Me voilà en train de lire tout les gala de salon afin de trouver si les dites photos ni sont points, non, on dirait pas, de toute façon je suis beaucoup trop absorbé par la dernière couille de Britney pour trouver quoi que ce soit. Bon quand je dis couille à Britney hein… je parle pas de son cerveau.

9h55 J’en ai marre de chercher ces photos de merde, je vais ranger le salon… pam pam pam (petite chansonnette) Oh tien ya de la poussière là…. Oulala il fait froid ici. Bref

10h09 Etincelle dans le cerveau de la Chantal, tiens Vincent si tu me faisait un brush. Ahhhhh non, au secours, à l’aide, non j’ai pas envi, non elle va m’engeulé. Courage. C’est comme essayer de lisser des poils de chatte mais bon. Rolala ça va c’est pour rire, c’est qu’une expression Flo, salle goudou va. Allez hop je m’y met. Wow qu’est ce qui m’arrive suis trop doué aujourd’hui (non je rigole pas cette fois ci bande de bâtards) Chantal dis rien, c’est bon signe, aucune plainte ni aucune remarque. En fait elle est obsédé par ses photos, soit disant elle en a pas dormi de la nuit, ce qui expliquerai les crevasses qui lui tombe jusqu’au milieu des joues ? Mais non ça c’est sa tête normale.Là ya un rebondissement et enfin un peu d’action (pour ceux qui suivent pas). Retour au récit :

La vieille dame qui a prêter les photos passe devant le salon, Chantal sort en courant, des pinces pleins sa choucroute (ça fait une choucroute garni) (vos geules).

Là ya une cliente qui rentre mais on s’en fou et ça fait trop de personnages après.

Bon elle revient, elle en a toujours gros sur la patate la Chantal, la vieille dame est en colère et elle veut ses photos si chères à son cœur. Elle recommence un brush quand…. Bbbbbssssssggggoooueeeeeee… Plus d’électricité.

11h58 Bond dans le temps (flashfarward in english in the text) plus de courant dans le salon, un électricien, deux cliente aux bac avec leur manteau car plus de chauffage, ah si un chauffage à l’essence qui peut, me donne mal à la tête voir envi de vomir.

12h30 J’ai failli vomir sur la tête d’une vieille en lui faisant une couleur, Chantal hurle sur l’électricien, ou au téléphone avec EDF je comprend pas trop, ou alors elle hurle sur le téléphone ou peut être même sur moi, j’ai décrocher, j’ai envi de mourir.

12h41 Panique au salon. Je sors toutes les trois minutes acheter un truc, j’en peu plus.

Bon voilà c’était un bref résumé de ma journée, comme ça vous pouvez vous dires que les vôtres sont mieux ! Ou plus intéressante. Le courant à fini par revenir. Chantal c’est calmé. Les vieilles sont parties.

Sinon je voulais dire merci à tous, it was a happy birthday to me. Ivan Smagghe au cabaret. Preuves à l’appui en photo.SUNP0037 Mais non j’étais pas défoncé. Vos geules. Je vais essayé de faire de nouveaux commentaires de soirées, mais il faut dire qu’avec une vie de couple je peux pas me permettre de sortir et boire comme avant. Mais ce n’est pas grave, l’amour c’est des concessions. A ne pas confondre avec l’amour c’est des concessionnaires ce qui ne veux rien dire.

Pour ceux qui crois encore que je peux faire un régime en réussissant à ne pas craquer (si si souvenez-vous) je vais rentrer dans une nouvelle aire ‘je veux me prendre pour Kate Moss même si je suis un mec’ et faire du 36…38, ouai c’est beaucoup moins ambitieux. Sur ce je retourne à ma soirée canapé+ça se discute+joins+Flo.

Publicité
Commentaires
K
"..mais il faut dire qu’avec une vie de couple je peux pas me permettre de sortir et boire comme avant."<br /> <br /> oh le faillot !<br /> ça et la choucroute de Chantal : cuisine provençale ? ;op
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité