Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
27 novembre 2006

Isn't it love ?

my_love

Petit message vite fait, entre deux graines de tournesols qui foutent pleins de sels sur le clavier de mon frere. Je ne peux meme pas vous faire partager le bonheur que je vis en ce moment, je vous souhaite de connaitre un amour aussi fort, c'est magnifique, superbe, intense à vivre, ca fait peur mais ca donne du courage, ca rend jaloux et confiant à la fois, c'est quelque chose qui boulverse, qui donne l'impression de ne jamais avoir vécu l'amour avant. Et c'est surtout indescriptible, alors j'arrete là pour cette fois.

Publicité
Commentaires
K
Comme c'est mignon (et toujours d'actualité j'espère) ! Joyeuses fêtes de fin d'année !
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité