Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
27 janvier 2007

Ces jours où la vie semble plus douce

Non ce n’est pas les poubelles du macdo sur la table du salon, ni même le join dans ma main qui m’inspire ce titre qui fait rire Chloé, bien ouai mais bon ma pauvre fille j’y peux rien si tu n’as pas la fibre romantique (cf post sur le romantisme d’après les fille de mon entourage, je voudrais pas me répéter quand même.. Enfin bon quand on c’est que le résultat c’est que Chloé est amoureuse de son chat et veut à tout prix regarder the L word il y a des question à se posser). Bref, oui je suis bien en ce moment, on ma volé mon portable ? Pff… Il fait trop froid ? Pff.. J’ai pris 3kilos ? Pff bon quoique, mais dans l’ensemble peu importe, tout va bien. C’est l’amour, qui me fait me transformer en un espèce de bisounours sans neurones et complètement love… Mais qu’est-ce que c’est bien. Bon je voudrais pas en vexer d’autres alors je vais pas trop m’étendre sur ce sujet, je voudrais pas que Léa saute par-dessus son balcon non plus (cf le tiramisu). T’inquiet pas bichette (ou devrais-je dire chevrette… enfin tant que ça s’approche pas trop de la vache) on fera une soirée pour que t’oublie que ta pas réussi à te taper…. Machin… comment qu’il s’appel, bref on s’en fou tu t l’es pas taper à Barcelone t’es trop nul ou alors t’étais trop bourrée, mais c’est pas grave! Je viendrais à Toulon avec mon chéri d’amour et on te consolera, nous et le whisky. En parlant de soirées, j’ai passé un super anniversaire avec mon bébé d’amour et tout le monde devant ivan smaghe au cabaret, ou pour une fois le son était beaucoup moins mou que ses mixs précédents . Demain soir Feadz au même endroit, j’espère que ça va etre bien mais y aura pas mon amour de ma vie L Oh !!! Arretez de vous moquez de ces petit noms doux parcequ’en j’en connais qui … non je vais pas raconter ça .. Bon si, là ya des dialoques :

Chloé : Oh oui, oh oui guillaume mon bébé, oh oui vas y !!!!!!

Moi : Flo on devrait peut etre monter le son de la télé…

Flo : Ouai !! Mais c trop drôle

La télé : bla bl bla bla

Chloé : Oh oui c’est trop bon mon amour

Flo : quoi que vas y coupe on entendra mieux.

Silence radio

Moi : Trop tard c’est déjà fini

Bon je sais pas pourquoi je me souviens soudainement de cette conversation.

Merde ya plus de macdo, mais elle avait quoi la caissière à nous refiler autant de sauces ? (bon quand je dis sauce hein… léa ta geule)

Bon une folle soirée devant la télé m’attend à présent, demain coiffure toute la journée, marre des vieilles moches qui veulent des brushing serrer, sérieux ya personne pour leur dire que camoufler un crâne avec trois cheveux qui se courts après sous une sorte de sculpture fixer avec des kilos de laque c’est ultra moche?

Bon dans l’espoir que Chloé arrête de me demander de rouler un join je vais en rouler un, mon ange si tu as la chance de pouvoir lire ses lignes sans etre coupé par la connection pourri que je voles sur le wi-fi des voisin, saches que je t’aime à la folie et que tu me manques beaucoup. J’espère te voir bientôt. Les autres aussi, j’espère vous voir bientôt.

Copie_de_SUNP0015

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, comme toi, je suis une blogeuse et j’adore ce petit monde plein de douceur, de vie qu’est la blogosphère. En me baladant une nouvelle fois, j’ai découvert ton blog et je voulais te dire qu’il m’a beaucoup plu. J’aime ta façon d’écrire, ton design… Bref, c’est un plaisir de te lire… et je pense que cela ne sera pas la dernière fois…
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité