Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
12 septembre 2005

Alors on va danser …

the_unity_night_absolut_berliner_111

Absolument fabuleux comme soirée, un samedi soir au Palace. Après quelques appréhensions sur la route ( une soit disant fermeture à cause de la pluie) et surtout le temps qu’on met à se préparer, nous voilà enfin sur le parking du Palace. Les cheveux plaqués par le babilys, casquette volcolm, Flo en collier à perles, Just en débardeur, Chloé en Energie, tels une armée d’aficionados de la musique electro nous voilà pré à prendre possession de la boite. Un sourire se dessine, je ne peux qu’être heureux de retrouver ce lieu, ces visages qui me rappellent que ma place est incontestablement ici. La déco a un peu changé, exit les boules géantes au plafond, place au palmiers en plastiques qui s’éclairent tels des arbres de noëls revisités à la sauce miami beach. Mais c’est  jolie…  Des sortes d’arbres métalliques aux ampoules blanches sont installés des deux cotés de la salle, pas mal, j’aime bien, la scène est class aussi. La boite est encore vide, j’en profite, je sais que dans moins d’une heure il faudra se battre pour pouvoir bouger.

Chloé, devine, à ses pieds pour un mix exceptionnel. Elle arrive à mettre une ambiance explosive dans la boite, le visage sobre, les beats comme autant de balles nous arrivants en pleine tête. Wow, Chloé est vraiment divine. Aux aléas des jeux de lumières on peut distingué le bleus profond de ses yeux… Nous sommes juste devant elle. C’est magique.

Le mix est long, mais si bien que voyant Chloé partir j’en voulait encore… comme une rupture, comme un instant de rêve qui ne peut durer. J’étais complètement canné par toutes ces drogues, encore un bew, du poups, on est tous explosés. Un tour aux chiottes comme d’hab. Trop de monde, je peux même pas m’asseoir sur le lavabo des filles, un vigile roumain me bloque l’entrée. Condamné à faire un tour aux chiottes des mecs, mon dieu que des hétéros minable, genre public de la Nitro…. Les mecs mignons ont-ils des chiottes secrètes rien que pour eux ? Encore un bew, du poups, je suis explosé… Il fait trop chaud… J’en peux plus, il faut sortir…

Retour dans la boite, ya des mecs sur des échasses, on se fou de leurs geules, on les imagine tombé sur toutes ces folles aixoises, plusieurs morts dans une soirées de drogués…

On regarde les djs, du coin de l’œil, un sourire de Jennifer Cardini, Kiki aussi nous regarde, on y gagne a les traquer comme ça, pour un regard. Le petit prodige de Bpitch monte sur scène, les autres sont trop fatiguées pour rester, elles vont dormir dans la voiture, je reste avec Flo. Kiki mix bien aussi, le public est a fond, encore du poups, boum boum boum BOUM BOUM BOUM ça résonne dans ma tête, je sens la musique dans tout mon corps, mes yeux sont mit clos, il fait chaud, ça tourne….

Bpitch est décidément mon label préféré, le son est froid mais si fort à la fois, j’adore, visiblement je suis pas le seul. Je suis explosé, je me tien à la barrière , Flo me dit que je ressemble a un teufeur… je suis cané … un peu d’air, puis retour devant le son… Je ne veux pas que ca s’arrete, je veux etre là jusqu'au levé du soleil. Mais flo est canné, je ne sens plus mes pieds, Kiki doit encore mixé pendant 15 minutes… trop de poups, on rentre à la voiture, j’ai déjà vu Jennifer deux fois en live, on la reverra c’est pas grave, est c’est une soirée magnifique.

Photos d'Emilie

Publicité
Commentaires
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité