Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
26 décembre 2005

The family christmas horror show

Ouf !!! Les fêtes en famille c’est fini pour cette année, on remballe les blagues pourries de tata, les verres en trop de copie_de_dsc02613mon père, le gâteau dégeu de ma grand mère, la salle humeur ambiante et les faux sourires pour les photos de tonton. Un noël sous le signe du «  mais qui aura la médaille du plus décalé dans la famille ». Le grand palmarès et là : en 5ème position le mec a ma cousine, l’intrus de la famille personne connaît son prénom, en 4ème ma cousine qui a trouvé le moyen d’appelé son deuxième mioche qui se trouve être une fille ‘Calista’, si seulement la honte pouvait tuer… en 3ème position, grand habitué du classement, habituellement indétronable mon père, bourré et insultant tout le monde comme il se doit, en 2° position : moi même, petit polo à rayure rose melting pot pour choquer les petits esprits ( en plus tu fumes !!! ) et grande gagnante de cette année, étonnant tout le monde , mon autre très cher cousine, 1ère année de math sup’ qui a trouvé le moyen de choqué plus que moi avec ses fringues, genre halloween revival tu fais pas mieux : chaussures vernies noir petit talon avec coulants oranges, jupe longue style Biélorussie, haut noir avec ceinture foulard taf taf et veste H&M … Comme si le genre je sais pas assortir mes habits suffisait pas elle c foutu une couche de maquillage pas possible, ou aurai dis un Picasso délavé. J’en profite quand même pour vous souhaiter un joyeux noël à tous, je sais comme c’est difficile de rester assis à une table plus de 2h quand en plus on le rêve qu’a se griller une tite clopinette. Heureusement la fugue de noël devenu tradition P.crewesque était là pour nous sauver d’une ultime part de bûche qui fait la différence sur la balance ( ou est-ce déjà trop tard ??? ! ) Pour le reste des festivités il faudra attendre le résumer du très attendu jour de l’an à Barcelone.

Publicité
Commentaires
E
lu je viens de decouvrir ton blog il est trés cool, j'aime bien. <br /> En fait je sais pas trop pourquoi je laisse ce commentaire, parce que vu que ta pas posté depuis un bail, bah mettionnerai que tu lise les comms.*<br /> Mais m'en bat<br /> J'aime ton blog quand même
K
C'est certes un peu sadique mais je suis bien content d'apprendre que le supplice des fêtes n'est en rien une récurrente personnelle ¡¡<br /> Quant à Barcelone, j'attends avec hâte ton récit, Madrid me saoule déjà et je cherche de nouvelles idées.<br /> Bonne année au fait ¡¡ c'est con et inutile mais ca fait toujours plaisir.. ;op
T
Même dans le tragique on se marre avec toi vince...lol Eclate toit bien à Barcelone, tu me raconteras! 0 bientot! Tom
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité