Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
13 mars 2006

Le romantisme d’après les filles de mon entourage

Plusieurs filles font parties intégrantes de ma vie. A ceux qui me jugeront petit chanceux, je réponds que vous ne connaissait pas votre chance de ne pas avoir comme modèle dans la vie une fille. La première femme de ma vie est ma mère, modèle de romantisme : un jeune mec dans les année 80, premier grand amour, d’après description très look homo ( :/ ), qui faisaient de grande balade main dans la main au parc Jourdan… Bon ça va pas mal, même si ce premier mec de ma mère semble un peu bizarre… Mais aujourd’hui les filles de ma vie sont différentes. Chloé, piètre exemple du romantisme féminin, incarnation de la pauvre fille éternellement amoureuse, aveuglée de niaiseries romanesques, elle confond stupidité et plan cul avec amour et dévotion. Une clope offerte par celui que nous appellerons G., semble être à ses yeux le plus beau des bouquets de fleurs au monde :

Regardez !!! G. ma offert une clope, c’est pas trop gentil ça ?

Oui bien sur Chloé… Ta du au moins le sucer pour qu’il te l’offre non ?

Mais notre Chloé nationale, le cœur voilé, trouvera toujours le moyen de passer en dessous de la barre de la stupidité, comme aujourd’hui, G. lui a offert un café à la place d’un resto car elle venait de ( soit disant ) se réveiller. Femmes, vous trouvez que c’est une attention charmante, comme si l’homme de votre vie en parfaite communion avec vous faisait attention à votre santé, à votre régime, a votre équilibre… Mais il n’en est rien, G. est le plus gros radin de la terre et il préfère encore mourir que payer un resto (et quand je dis resto c’est au mieux un macdo sans frites ni coca). Mais Chloé ne s’en aperçoit pas…

Mais il y a pire que Chloé, ou plus ridicule au choix. Flo, malgré qu’elle ne se déclare de la touffe enchanté que depuis 3 ans, semble avoir totalement oublié avoir était une fille normale, une fille hétéro un jour… Sa vision du romantisme a tendance a beaucoup changer selon le nombre de verre qu’elle a bu avant. Bien sur elle rêve devant les films hollywoodiens de rencontres magnifiques façons Nicole Kidman et Iwan McGregor avec un beau coucher de soleil et je ne sais qu’elle autre stupidité… Mais dans la réalité les choses sont différentes. Flo, sans vouloir émettre aucune critique ni jugement, ne peut aborder une fille sans être totalement et complètement défoncée. Un soir où nous étions au Spart (Oh cultissime boite gay&electro, incontournable) bourrée, à la limite du coma, Flo pousse une copine encore plus bourrée qu’elle à moitié à poil déshabillé par des mecs (La Joy), elles se dévorent la gueule créant une hilarité incontrôlable chez moi, qui se transforma rapidement en envie de vomir (peut être l’alcool que j’avais moi-même ingurgité), et là, plaqué sur le comptoir Flo trouvait qu’elle vivait l’instant le plus romantique de sa vie. Voila à quoi j’en suis réduit. Flo qui embrasse Joy alors qu’elle est pas branchée meuf du tout, au milieu de centaines de gay se trémoussant sur du Chloé (la Dj cette fois, pas la notre), c’est pour Flo l’image la plus romantique de sa vie.

Après ca, normal que je trouve super romantique que Jennifer Cardini m’embrasse sur la joue à la sortir d’une boite juste parce que je lui ai dit qu’elle était super. Elle devait être défoncée et a du me prendre pour une gouine qui la draguait.

Mais il y a pire, si si c’est possible. Le cerveau féminin est sans limite. Léa (au hasard) à une vision du romantisme semblable à celle de Flo, un soir sur les docks de Toulon elle rentre par erreur dans un bar à marin, là, une grosse Fatima (son vrai prénom si si) fait office de serveuse. Léa en bonne pochtronne imite les marins qui boivent, sans difficulté je dois avouer, et trouve soudainement sublime cette serveuse (seule fille du bar) et se met en tête de la draguer, réussissant même à obtenir son numéro de téléphone, si c’est pas romantique ça.

Autre magnifique exemple qui me vient soudainement à l’esprit. Léa, toujours, au cancan (pire boite minable gay de Marseille, infréquentable), commence à vomir dans les chiottes après un concours d’alcool et de lieux minable avec moi. Là, dans les chiottes du sous sol, la tête dans la cuvette, le string qui ressort, une lesbousse s'approche d'elle, lui remet le string dans le penta et lui dit :

Non mais tu t'es cru au Cancan ou quoi ?

Ohhhh ... so romantic....

Bon Justine rien sur toi pour cette fois ci mais j'en ai en reserve :p

Publicité
Commentaires
L
ouais et quand tu dis "merde"...bon hein...
L
En meme temps L. , si je dois parler de chaque plans cul de tout le monde on est pas dans la merde. Enfin quand je dis plan cul.... jparle pas de Camille...
L
on pourrait aussi citer marine la nympho, pour qui le comble du romantisme est de se retrouver nue dans une piscine, accompagnée de cinq hommes, eux aussi nus...et en élargissant le cas à la gent masculine,comment ne pas évoquer roy, qui, après pipouze dans la colline par une jeune demoiselle dont le souvenir du prénom reste confus, se fait une session fionage dans des toilettes "classes"(a savoir, munis d'une table et de fenetres...), puis se tape une bgirl dans des chiottes pas classe...(nan nan j'essaye pas du tout de détourner l'attention, et ce n'est pas du tout de moi qu'il est question dans l'article...^^)
S
Je suis bien contente de voir que j'ai été épargnée dans ton post eheh. <br /> J'en profite pour te dire que je vais bien malgré mon silence... ma fac est fermée depuis trois semaines... je reçois mon frère chez moi en ce moment... voilà voilà... Contente de lire tes aventures, ça faisait longtemps que j'attendais des nouveaux posts ^^<br /> <br /> PS : Je suis en train d'écouter le nouvel album de Placebo, je viens de l'avoir.
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité