Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
24 avril 2006

Ellen Allien au Spart ou la pire soirée de ma vie parce que j’y étais pas : la soirée loose à son apogée.

Quoi ? Ellen Allien au Spart ? Non pas possible ! Et bein si, 2 ans après l’avoir vu là bas pour la première fois elle y retourne. Putain mais pour de bon c’est au Spart ? Et ouai ! Je sais pas, elle avait peut être envi d’avoir chaud, d’être coincé par des gouines naines à rayures, de voir le gay moche de plus belle la vie et de se faire offrir des verres par le patron bourré du Spart. Mais non !!! Elle est venu pour nous, parce que Ellen Loves Aix (and Vince&Flo) sauf que moi j’y étais pas et qu’on habite à Marseille pas à Aix (d’où le terme Aixois de Marseille ? A débattre …) Oui comme un con j’étais trop bourré pour y aller. . Là j’en vois derrière leur écran qui se foutent de ma gueule mais bon premièrement je l’ai vu 7 fois ! Yen a qui peuvent pas en dire autant (si Flo maintenant) et dans des boites beaucoup mieux que le Spart. Deuxièmement de toute façon il n’y avait plus de place dans la voiture et troisièmement merde c’était une soirée de la loose que je m’en vais vous conter dans ces moindres détails. Sensibles s’arrêter là.

                                                                            dsc02784

    En tant que Fan on se devait d’y aller. Obligé. Même si on la vu la semaine dernière à la soirée Odysseus de Valbonne Sophia Antipolis. En plus maintenant elle nous reconnaît et nous fait pleins de bisous. La gloire quoi. Bon Léa arrive, Axel aussi. Après avoir difficilement choisi un polo à rayure dans ma penderie (promis je vais arrêter) c’est au tour de Flo de s’habiller. Les difficultés commencent. Et merde, pourquoi je dois être seul juge de la Flo qui s’habille ? Dur dur … ça nous a bien pris 2 heures toutes ces bêtises. Ce n’est pas tout mais vous voulez pas boire ? OH OUI ! (s’exclament-il tous en cœur ) Bon, une bouteille de Pastis 3 verres, oui que 3 verres et me voilà complètement déchiré. Là j’ai pas compris. Léa non plus (au moins autant bourré que moi) Arrive le pote à Axel, il est bonne Léa veut se le taper (NDLR : Ah ah !) (re NDLR : en plus t’étais trop bourré le pauvre re ah ah !)  Bon vite il faut y aller on va faire la queue pendant des heures sinon, ou de toute facon…

Départ de l’appart, arrivé à la place Sébastopol ou Flo pense avoir garé sa voiture. 3, 4 puis 5 tour de cette putain de place pour voir que la voiture n’est plus là. Et merde, Flo tu te serais pas fait voler ta voiture par hasard ? Semblerait-il … D’un coup c’est doublement le drame : on ne sait pas comment aller au Spart et je me met à vomir. La tête sous une voiture (allez savoir pourquoi) allongé de toute ma masse je vomi tout l’alcool de mon corps, c’était vraiment dégelasse et sa puait le poisson sous cette voiture (Sébastopol place de marché) Après 20 minutes à pensé dormir puis mourir sur place, Léa réussi à me faire marcher.

Retour à l’appart. Le gentil ami de Axel trouve des amis qui veulent bien venir nous (ou seulement le ??) chercher. Trop tard, je suis couché sur mon lit je vomi dans ma poubelle. La gloire quoi. Tout le monde part, sans même que je le comprenne. De toute façon pas assé de place dans la voiture des gens pour moi. Noooooonnnn…. On s’est fait volé la voitureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Bref réveil brutal à 2H du mat, flashback, et là c’est le drame ( encore) je pleure…. Beaucoup… suis très triste…. Suis pas devant Ellen Allien…

Suite bientôt. Dans le prochain épisode vous découvrirez comment tout va encore plus mal se terminer, même pour ceux qui ont réussi à y aller (Léa, Flo ..) et comment les flic sont finalement la source de ce grand malheur. Vous verrez aussi que Vincent va prendre des bonnes résolutions et que je suis content j’ai quand même eu un autographe.

Publicité
Commentaires
L
ouaaais je sais c'était vraiment petit, voire même très très facile...--bon mais quand je dis "vraiment petit"...bon évidemment on POURRAIT penser que je pense a autre chose mais bon apres faut pas NON PLUS trop trop dévier..pareil quand je dis "très facile"...AUCUN rapport avec moi hein...(et au fait quand j'évoque des rapports faut pas non plus...)(on s'en sort jamais)--<br /> bref modèle d'alcoolisme...modèle d'alcoolisme...voilà ou ça nous mène mondieumaismondieumaismondieumaismondieu POUR DE BON ON AURAIT DEJA LE FOIE EN DANGER? çacraintçacraintçacraintçacraaaiiiinnnt jaipeurjaipeurjaipeur du diagnostic de ton docteur parceque j'ai exactement la même chooooose mais au secouuuurs on est trop cons.
V
A TOI ! t mon modèle d'alcoolisme tu savais pas ?
L
ouais, pas un dormir genre "dormir". dormir quoi.<br /> mais quand t'évoques le fait d'être bourré, tu penses a quoi?
V
Mais heu, bon déja ta pas le droit de dire la suite c'est dans le prochain épisode, et puis jté déja di que si on avait laissé la voiture à Flo je serrai venu car moi avoir habitude etre bourré dans une voitre. Je dis pas, une fois arrivé j'aurai peut etre dormi avec toi. Et bon quand je dis dormir jve dire dormir.
L
Certes les flics sont en partie responsables de cette tragedie, mais même si'ils avaient laissé la voiture Ikéa tranquille, on aurait pas été moins bourrés pour autant...j'aurais tout aussi bien dormi au spart, et t'aurais tout aussi bien vomi quelquepart...peut être même sur les platines à ellen...et là, elle aurait été fâchée...et là, adieu sourires, regards, autographes,coeurs et bisous...ouf on a échappé au pire en fait!
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité