Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
9 juin 2005

Intro& Paradoxes...

                                       dsc01615
Fucking night, mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Presque 2h du mat’, les pupilles fixées sur ce que j’écris, les yeux net, aucune envie de dormir. Est-ce que je fume trop ? C’est peut être ça qui m’empêche de dormi… le manque… Pourtant j’ai beaucoup fumé aujourd’hui. Ca doit donc venir de quelque chose d’autre. En plus avec notre road trip à Avignon je devrais ressentir la fatigue d’une longue journée. Mais même pas. C’est cruel de ne pas pouvoir s’endormir normalement. Ca me manque… Et pourquoi j’écris tout ça ? Est-ce que je ressens vraiment le besoin d’exposer ma vie ?  En espérant alors que vous arriverez à mieux me cerner…
Le bac de philo est dans quelques heures pour certains et moi, 19ans passés, une vie remplie mais naissante à la fois j’en suis encore à me demander ‘ Qui suis-je ?’ . Aucune réponse que ce soit avec Nietzsche, Spinoza, Epicure, Hegel ou bien d’autres encore. Si j’essayai de répondre le plus honnêtement et simplement possible je dirai ceci : jeune homme d’une famille déchiré, ayant un certain mal à s’émanciper, gay, obsédé par son apparence très certainement pour ne pas faire face à mes lacune intellectuelles, boulimique depuis la tendre enfance, émotionnellement perdu.
Dur comme question finalement, car certes je suis ça mais aussi beaucoup d’autres choses à la fois.
Si je ne sais exactement ce que je suis, je peux faire le bilan de ce que j’ai : des gens que j’aime, que j’apprécie, des amants que j’ai adoré, des relations sérieuses, des personnes qui m’apprécies, la vie devant moi, l’avenir pour changer..
Sans vouloir changer je veux évoluer. Par ces niaiserie à la Carrie Bradshow j’entend que je n’ai pas le courage de partir, faire ma vie, sans l’appui des gens autour de moi.
J’envi les gens qui savent qui ils sont et ce qu’ils veulent faire.
Complètement lunatiques ces derniers jours, d’un désespoir morbide je passe à l’euphorie la plus jubilatoire sans savoir pourquoi … C’est peut être ça la folie.
Oui je me pose sans doute trop de questions.
Bon je vais arrêter d’écrire ces bêtises et de gâcher votre temps, c’est bien suffisant pour aujourd’hui. Je remballe ma psychologie tourmentée, plein d’espoir pour demain, je vais essayé de dormir.
Publicité
Commentaires
V
Salut Kellan ! Merci pr ton com ! Finalement je te connais suffisamment peu pour ne pas faire la bêtise de te juger.. j’espère qu’il en est de même pour toi. En tout cas j’apprécie toujours tes commentaires. Je ne me souvenais plus que tu avais un blog sur canalblog, ce qui a été l’occasion pour moi de le redécouvrir, très bien écrit en tout cas, rien à voir avec celui là. <br /> Et merci pour tes conseils… L’Acceptation ce mot si dur à appliquer pour moi..
K
Je suis pas d'accord avec Micka mais en même temps je vais pas m'étaler sur ton cas, vu qu'il n'y a pas de cas pour moi... :op<br /> <br /> Nous ne nous sommes pas parlés souvent, je ne sais pas si tu m'apprécies, lol, c'est pas un problème mais bon voilà, j'avais juste un truc à dire en lisant cet article:<br /> Nous nous remettons tous en question un jour ou l'autre, ça fait partie de notre évolution; nous souhaitons tous changer, améliorer ce que nous sommes, quoi que nous soyons. Les questions que nous nous posons face à ces changements naturels et inévitables, conscients ou pas, ne sont que sources d'autres questions. C'est sans fin, le mieux est d'accepter notre évolution et de faire au mieux pour qu'elle aille vers le bonheur ou l'oubli du malheur...<br /> <br /> Bon, bah ça y est je délire, désolé. En plus, c'est très pédant ce que je viens d'écrire, lol!<br /> Je voulais juste te souhaiter la bienvenue sur 'Canalblog', finies les cailleras de 'Sky', héhé!
M
le desespoire c est le gagne pain de tout le monde je crois tous le monde se remet en question certainne personne on plus de facilité a gerer leurs problemes tout en ls gardant et d autre comme toi qui se sente obliger de ls faire partager t inquiéte c est une trés bonne métode un psy pourra te le dire ecrire c est souci peu mieux t aider a ls gerer maintenant pour ce qui concerne ta boulimie et le joint sa c est un probleme je pense de faiblesse déja essai de regler ca et ensuite surement tu sera mieux pour aborder ton réelle probleme de la vie active bon courage et a tte bye biz
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité