Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
9 juin 2005

Your Body Is My Body

                              
Changement de blog oblige, je vous parle à nouveau d'Ellen Allien. C’est après plus d’une semaine déjà que j’écris enfin sur la merveilleuse soirée du vendredi 20 mai avec Ellen Allien au Studio 88. Fan, donc mauvais juge, mais quand même… tout ceux qui étaient présent à cette soirée doivent admettre que la miss Ellen mix comme personne d’autre.
img0000017712Elle à son rythme à elle que l’on aime tant, sa gestuelle, son sourire, les merveilleux son Allemands et la magie.. oui vraiment une magie bien particulière et la sensation d’etre devant une grande. Je me doute bien que la moitié des gens qui étaient dans la boite ne se rendaient pas compte de l’impact qu’a eu la reine de l’electro dans ce monde de la nuit, certains sans doute ne devaient même pas savoir qui elle était. Mais beaucoup de fidèles étaient là, comme une grand messe où des clubbers à l’oreille éduquée rendaient grâce à leurs tendre déesse.
Le mot orgasmique ne me semble ni trop fort ni trop caricatural ni trop ‘ jargon gay ‘ pour caractériser ce mix. Un véritable orgasme qu’on l’on pouvait sentir en se frottant à la sueur des personnes autour de nous, ou bien en observant les regards ébahis, les yeux remplis de béatitude quand ils n’étaient pas cachés par des RayBan ou autre Gucci.
Ni la THC ni le redbool ne pouvait altérer mes sens, je vivais cette nuit à fond, vivant la musique comme jamais. Merci Ellen.
Publicité
Commentaires
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité