Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
9 juin 2005

Fat

Nouveau régime !!!! C’est parti pour The Geri Attitude ! Oui après le régime Renaissance & Purification, après le régime ‘ Objectif 36 ‘ et bien d’autres, il est temps pour moi de tester la Geri Attitude ! Mon objectif étant de devenir mince comme l’était Geri Halliwell après son régime ! Je sais bien que aujourd’hui la belle rousse en a repris un peu, mais bon moi j’en ai à perdre. On peut signaler au passage la sorti de son nouvel album en Angleterre où elle était numéro un. En restant dans les numéro 1, Mariah Carey avec We Belong Together vient de placer son 16ème numéro 1 aux USA ! Bravo Mariah !
Bref, pour en revenir à l’ex Spice girls, je dirai que son nouvel album se laisse écouter, nous sommes tous nostalgique de nos 12 ans où, j’en suis sur, vous aviez comme moi un poster d’elles dans votre chambre. Bon c’est sur Geri à encore un bout de chemin à faire, mais j’aime bien ce qu’elle fait .. de la pop anglaise comme eux seuls savent la faire. C’est très Gay, d’ailleurs on peut voir la petite rousse dans les boites gay les plus branchés de Londres, essayant de devenir à juste titre une icône ! Mais ma grande tu l’es déjà ! Des souvenirs de toi en culotte noir, boots en cuir et mini robe à l’effigie du drapeau anglais me disent que à cette époque du était culte pour toute une génération de gay pré-pubères qui pour la plus part ne s’étaient même pas découvert.
geri31
Aux septiques je répondrais ceci : oui c une icône au même titre que les autres, oui c’était une pétasse qui s’avait pas s’habiller, oui elle a même couché avec des filles, oui elle était pauvre puis riche puis pauvre puis riche mais toujours célèbre. Surtout : oui les gay écoute parfois de la merde mais qu’est ce que c’est bien !Re-bref, une fille si bien que même Arte lui a consacré un reportage entier il y a quelques années.
Bon tout ça pour vous dire que, avec les chaleurs de ses derniers jours je me suis dit ‘ nan vince, met un débardeur ne te laisse pas emmerder par ces kilos en trop’ … Donc vive le régime, je suis motivé et la vision d’un magnifique maillot de bain Dolce&Gabana me réjouie.
Publicité
Commentaires
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité