Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
11 juin 2005

Sex and smoke

roy_marine_terrasse1Que de débauche hier soir pour changer … Comme prévu on se retrouve tous dans l’appart pour profiter de la terrasse. Les autres avaient bien 2 minutes de retard, ce qui me laissa suffisamment de temps pour finir un bon fond de vodka. Autant vous dire que avant même que Marine soit là j’étais déjà bien… Puis arrive Léa et Roy, ou alors c’était pas dans cet ordre mais on s’en fou et jmen souviendrai jamais. Déjà que cette histoire et le récit du peu de souvenirs que mes neurones on bien voulu gardés… Bref, joins sur joins, le délire s’installe, quelques bougies et nous voilà sur la terrasse, la tête penché en arrière me voilà parti à rêvasser à je ne sais qui encore.

Je me souviens de Jerem et Chloé qui arrivent à leur tour alors que nous sommes déjà en aqua dans la salle de bain … dur .. moi dans la baignoire.. les autres je ne sais trop où.

d_colt__l_aPuis complètement explosé je prend des photos de Léa, très sexe ce soir là.. Je sais pas pourquoi mais finalement je trouve ça très drôle, un peu pervers mais on parle tellement de cul entre nous… enfin c’est pas comme si on avait des secrets les uns pour les autres. A y réfléchir ça peut paraître un peu bizarre voir pervers, alors mieux vaut ne pas y réfléchir !

Chloé et Jerem veulent aller en boite à la Nitro, j’essayai de ne pas trop laisser paraître mais je tenais à peine debout, la vision d’une boite bondé à craqué et d’1h30 de route me réjouissant très peu je déclina leur invitation. Une prochaine fois j’espère.

J’essaye de maquiller Chloé pour délirer, me tenant à table, frigo & porte pour retourner dans la salle de bain où elle se trouvait. Mais bon comme je m’en doutait le résultat fut à la hauteur de la défonce…

Puis me voilà chez moi, bénissant la prog de M6 pour rediffuser 3 épisodes de Sex&The City… L’alcool ou la drogue je ne sais pas, mais tout ceci me faisait oublié mes problèmes, m’identifiant à cette petite New Yorkaise (oui je sais c complètement ridicule mais très crédible à 3grammes ! ) Fin de la soirée, je tombe dans mon lit, noir complet.

A l’heure ou raisonne dans mes oreilles un   Lauren, Katherine, Lana too’ de Vogue de Madonna coincé dans un mix incroyable de Miss Kittin, je me demande gentiment ce que je vais faire ce soir.. En tout cas j’espère que la soirée sera aussi bonne qu’hier soir.

Publicité
Commentaires
A
ma petite boooob! mon dieu que t'as de la chance d'avoir été élue manequin pour porter sur ton visage cette oeuvre, géni d'une pultion créative de la part de vince, cette création moderne a la foi originale et désinvolte! MDR!<br /> blague a part, ce blog il est trop bon! gros bisouxxx!
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité