Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
13 juin 2005

Plage, usines et indice 60...

Retour de plage, coup de soleil et crustacés. Déjà il fallait y aller, je me prépare tant bien que  mal, une demie heure de retard Justine et Chloé vont pas être contente. Tout ça pour mettre un haut Energie et des lacets oranges à mes converse, histoire de bien montrer que je vais à la plage (c’est si rare ). Un peu peur dans la voiture à Chloé, oui je sais je suis mauvaise langue, mais bon être devant avec sa toute petite titine façon 16/9ème on à l’impression d’être à 5 centimètres du sol.

Et voilà le drame, à force d’exposer ma graisse au soleil, on sait jamais au cas ou sa pourrait fondre, et bien non, c’est devenu tout rouge ! Ok vive la crème solaire que j’ai mis une heure à chercher ce matin, mais j’en avais pas mis partout.. quel idiot ! Biensur aucune photo de la plage sinon le titre de mon blog n’aurait plus aucun sens..

Oh miracle le dieu Ronald c’est penché sur ma pauvre petite âme en  perdition, un coup de fil de Mcdo pour un entretien ! En plus grâce à Flo j’ai déjà rencontré une bonne parti des gens super sympa qui y boss ( vive la lèche mais je veux y aller) . Bref, retour de plage, la tête pleine de projets pour l’année prochaine. L’été s’annonce chaud, j’ai hâte.

Publicité
Commentaires
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité