Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
15 juin 2005

Sick sad mind

Vite un join empêchez moi de trop réfléchir. Je fais des erreurs, beaucoup comme tout le monde, mais des fois bien plus que les autres. Je blesse ou vexe des gens à qui je tiens. Je fais n’importe quoi ça va plus. J’ai vraiment des problèmes relationnels. Aucun envie de retourner voir un psy. Je réglerai ce problème tout seul, en y mettant le temps qu’il faudra. Tant pis si je dois être seul pendant encore un certain moment. Je regrette de perdre une infime chance réel de plaire sérieusement, mais bon tellement peu probable. Bon je vais fumer une clope… mais merde la journée était pourtant bien…

Publicité
Commentaires
K
A prendre avec un accent bridé et yodaïsé d'une débilité profonde:<br /> <br /> "Petite bulle, quand tu grossis trop, exploser tu dois!" Ö
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité