Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
16 juin 2005

On est tu sais tout seul, tu sais

                                         mmnoire034

Pas forcément besoin de vous dire que j’ai pas trop le moral. Bon j’essaye de pas le montrer devant vous et je ne veux pas que mon blog devienne  un endroit où je pourrais me plaindre à longueur de journée, ça saoulerait tout le monde au bout de 5minutes, puis c’est vrai que vous me faites vite oublier mes problèmes. Comme hier soir chez Roy. Soirée presque parfaite si je n’avais pas eu la tête ailleurs, un cadre idyllique, bougies, fauteuils en osier, cendriers et game cube, tout ça à l’air frai, un join à la main. Merci en tout cas c’était super. Puis j’espère qu’on s’en refera des comme ça. On viendra profiter du jardin pour se faire bronzer un peu, toujours mieux que de s’entasser sur une plage, traumatisé par tout les seins nu, sans parlé des spécimen malheureusement non-en voie de disparition, à savoir les grosses et vieilles baleines moches…( nan je parle pas de toi Justine !)

Je pense que le culte du corps ça va bien deux minutes, même si mon blog s’appel body beautiful ( en référence à une chanson des Salt N’ Pepa pour les incultes )  c’est pas pour autant que je vais prôner le bronzage intensif tout ça parce que il est dis dans ELLE que ça sera à la mode cet été… de toute façon c’est des foutaises.

Bizarre de ne pas être bien avec un temps aussi beau… c’est vrai un soleil aussi resplendissant que celui là devrait me donner l’envie de faire la fête et de sortir … On verra, la fête de la musique c’est la semaine prochaine je trouverai bien quelque chose à faire sur Marseille ou même sur Aix , ou encore en boite, on verra ! En faisant un micro introspection sur moi même, psychologie à deux balles, j’arriverai peut être à quelque chose. Pour le bien de tout le monde, histoire que j’arrête un peu de tirer la tronche !

Sinon me voilà avec 7 numéros à appeler sur Avignon pour trouver un appartement. Déjà je suis plutôt optimiste les prix sont vraiment correct : exemple pour le même prix qu’un studio de 20m2 à Aix, on peut avoir 100m2 sur Avignon, c’est pas le cœur ça ?

Je m’emballe un peu vite, j’ai pas encore appelé un seul numéro, ni même prévu une date pour un déménagement futur. Mais une chose est sur ça va pas être facile, beaucoup de meubles, pas mal de bordel…

Grand dramaturge que je suis j’ai décidé de peindre un peu histoire de m’occuper l’esprit. Me voilà donc parti dans plusieurs peinture de Marilyn. Oh oui je sais, le stéréotype gay par excellence, mais je ne peux résister. Qui peux contester ça beauté de toute façon ? Même Placebo, Indochine ou encore Saez lui consacre des chansons entière, alors je peux bien en faire deux trois gribouillages ( dans la ligné des autres icônes ).

Petite parenthèse finie je retourne à mes occupations, la journée risque encore de paraître très longue.

On est tu sais seul à saigner
On est tu sais seul à s’aimer
On est tu sais seul à sauver
On est tu sais tout seul, tu sais

Publicité
Commentaires
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité