Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
26 juin 2005

Music party and co

Its fucking house mother fucker comme dirai housemeistr, oui quel putain d’anti virus, j’arrive plus a rien sur mon ordi il est trop puissant. C’est pourquoi je n’ai rien posté depuis plusieurs jours.

Que c’est il passé cette semaine. Rien que vous ne sachiez pas déjà, fête de la musique à Aix. Du monde, des baisers entre amis, des bières, de la mandzanita, des bew, de la musique ( ouai normal ) et la rotonde ! Genre je suis malade mais bon je fini quand même dans la plus grosse fontaine de Aix ! C’était une super soirée, inoubliable !

Je passe les détails, je pense qu’on s’en souviens tous, et si c’est pas le cas souvenez vous que j’avais autant bu que vous donc je ne m’en souviendrai pas plus :p !

Passons à une autre soirée, bédo bédo bédo avec Léa et Chloé .. des feux rouges magnifiques dans la nuit, des textos bizarre, un sac sur un toi, comprend pas …

Nitro vendredi soir avec l’exceptionnelle présence de Léa dans sa toute première boite ! C’était bien drôle est cool qu’elle soit venu, vraiment ça ma fait plaisir. Désolé de ne pas avoir pu rester mais j’avais vraiment trop chaud (ça m’apprendra a vouloir mettre un t-short funky mais synthétique). Du coup avec Flo on a voulu aller dans la piscine municipale de Salon en rentrant mais figurez vous que à 5h du mat est bien ya déjà des gens dedans… Donc quelques derniers bédo et dodo.

Comment faire l’impasse aussi sur mes interminables allé venu entre ici et Avignon pour rechercher un appart. Dur dur, encore des visites à faire. J’espère qu’on va vite trouver.. ça et mon entreprise :’( Déprimant, en plus que McDo m’ont même pas pris. Je sais pas pourquoi, peut être pas commun au reste des employers. Allez savoir !

Du coup pour ne pas trop déprimer avec Chloé hier soir on s’est bourrer la geule mais chaud. J’ai du mettre 20 minutes à rentrer chez moi alors que j’habites à 500mettres.  Je vois pas comment les choses pourraient être pire. Même pas de cop en plus. Bon c’est le dernier post de ce type que je met ici j’en ai marre j’ai l’impression que rien ne vas après et que je ne fais que me droguer alors que je pense être beaucoup plus joviale que ce qui ne ressort de mon blog.

Publicité
Commentaires
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité