Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
20 juin 2005

Dc Ross ???

Au secours ... fièvre rhum et compagnie j’en peux plus. Ma journée c’est résumé à mouchoir télé mouchoir ordi mouchoir game cube mouchoir lit mouchoir sirop etc… Horrible oui, j’ai rien fait, je me suis même pas habillé, j’essaye de convaincre mon frère d’aller me prendre un dvd … Je souffre snif snif, même pas un seul mec qui se propose de faire l’infirmier, tant pis. J’ai mal à la tête , je délire, je me fâche avec tout le monde.

Demain soir Marseille Aix Avignon ? Je ne sais même pas si je vais réussir à me lever alors passer toute la nuit dehors dans les rues je ne sais trop ou ça risque d’être dur, ou très drôle au choix ! Bon je verrai bien demain, la nuit porte conseil, plus de bew ni de clopes c’est dur… J’arrête pas de bouffer je vais prendre 5 kilos c’est obligé, je vais vite demander un traitement à mon médecin demain à 11h.

En espérant qu’on se mettent tous d’accord pour demain. Au pire on ira tous ensemble à la gay pire. Ah merde ya Jeff Mills le même jour.

Publicité
Commentaires
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité