Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
26 août 2005

Madonna, justify my love?

sex_205Mon dieu ! Rien ne vas plus, c’était presque la fin du monde et j’ai failli ne jamais être au courant ! Ma mère, entendant Vogue me demande médusé qui, déjà, chante cette chanson. Madonna maman chérie voyons, tu sais celle qui d’après toi ne sait pas chanter et qui se sert ( servait, serait plus juste) de son cul pour vendre des disques. Ma mère, un rien au courant de mes penchant pour les ragots minables des stars me dit alors : ah tu sais qu’elle c’est cassé le bras ? QUOI !!!!!! Oui elle est tombé de cheval ? QUOI ????? Trop d’informations à intégré dans mon petit cerveau. Quoi, la grand Madonna a failli mourir c’était cassé pleins d’os de son petit corps fragile, mardi déjà et moi je n’étais même pas au courant. C’est quand même la plus grande nouvelle depuis qu’on sait que Kylie va perdre tout ces cheveux. Une petite recherche sur le net me confirme mes craintes, oui c’est vrai ! Ma mère n’avait pas prit Madonna pour une autre starlette à la mode. Bilan instantané de cette nouvelle : Madonna, icône cultisime des année 80 à ( presque ) aujourd’hui, faisait du cheval le jour de son anniversaire. 47 ans la vielle quand même. Dur dur pour elle, peut être un suicide raté ? C’est vrai, qui aujourd’hui ( a part Cher je vous l’accord ) peut s’estimer être la plus grande star du monde a un age aussi avancé ? Tellement pleine de botox qu’on pourrait la croire sous exta en permanence tant elle est happy face. Nan mais ça va pas aussi de faire du cheval ? Ca fait tellement vielle aristo britannique, plus du tout, mais alors plus du tout trash and glam la madone. Un mythe c’est définitivement écroulé mardi. Madonna n’est plus qu’une vielle, maintenant malade avec un bras cassé, tout moche, qui pour passe temps prend du thé avec son amie la princesse Anne ( qui peut maintenant se venter d’être aussi belle qu’elle, ou d’avoir le même derrière) qui fait du cheval, qui fait partie d’un secte minable dont le monde entier ( en tout cas ceux qui ont une raison ) ceux moquent. A moi de regretter maintenant la belle époque… erotica, justify my love, blond ambition, JPG etc .. mais que reste t-il ? Je vous le dis, je ne dois pas être le seul gay déboussolé par cette puritaine dépassé que devient Madonna…. Elle a qui on vouait le plus grand culte, elle qui faisait la mode, elle que le monde entier suivait du regard… C’est triste… Déjà que je suis très nostalgique, là s’en est trop ! Petite consolation dans mon malheur, vient d’être éditer en France le dvd (officiel ) du blond ambition tour ! Certes je l’ai déjà ( Tokyo et Nice ) mais c toujours ça ! Dernier dvd sûrement digne d’intérêt … A moins que la tournée Re-invention soit bien… je vais attendre de voir quand il va sortir à Noël… Madonna va disparaître, un jour, comme Karl Lagarfiel, elle est devenue vielle… pas cool !

Allez vas , je te pardonne le coup du cheval… mais pas le reste, j’ai un problème avec l’attachement de Madonna à la Cabbale, parce que j’ai vu un documentaire selon lequel la Cabbale considère que les homosexuels sont des malades et qu’ils peuvent être soignés, a-t-il déclaré. Elle est vraiment hypocrite, elle qui est fait l’imposture de se prétendre hétéro alors que, et tout le monde le sait, elle est de la touffe enchanté.

Publicité
Commentaires
V
Mon père trop drole : Ah ouai ? c'est le cheval qui a monté Madonna?
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité