Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
31 août 2005

Torture des pieds : jour 2

Obligé de me balader en tong à Peloch city, non ce n’est pas un retour tardif de la mode je-vais-à-la-plage-donc-je-fais-pas-d’efforts-pr-m’habiller, mais simplement le résultat de deux jours de marches intensifs dans Marseille. Entre cherche voiture aux docks et ‘ mais où est donc ce putain de metro ‘ mes pieds sont ruinés. Saletés de DVS de merde, elles sont belles mais beaucoup trop petite pour moi, et je l’ai ai misent simplement pour faire bien devant les proprio. Tout vas très vite et je n’ai même pas le temps d’écrire ici où en sont nos recherches. Pour faire vite alors, lundi signatures avec l’agences & rdv pr visites, mardi visites , aujourd’hui cheque de caution donné. Aucune précipitation pourtant, simplement un coup de cœur sur un appart superbe dans le 1er. On fait tout pour pouvoir l’avoir, il nous est réservé il ne reste plus qu’a donné certains papiers, si les parents de Flo veulent bien. Donc je croise les doigts. Ah , phrase du jour de ma mère à l’instant : il est un peu obèse ton chat. Fin de parenthèse. Bref, je vous tiendrez au courant de cette histoire en espérant qu’il y aura un dénouement heureux. Mes parents en tout cas on l’air réjoui de me voir partir, c’est réciproque j’espère qu’il n’en doutent pas :D ! Je suis plus que jamais motivé pour réussir mes études et bosser à fond, c’est vrai que finalement toute cette indépendance ce mérite et je compte bien montrer de quoi je suis capable.

Dans le reste du monde, grosse soirée prévue samedi soir chez Sylvie, je la tel demain dès que mon forfait reprend, on vient of course, trop envie de la revoir et de m’amuser un peu avant le sérieux de la rentrée. En parlant de forfait je devais passer chez orange cette après midi mais j’ai oublié, c’est pas grave j’irai les tuer demain. J’y suis allé par hasard la semaine dernière pour accompagner ma mère, je ne sais de quelle manière on en est venu à parlé de mon forfait avec la vendeuse alors que nous étions là pour celui de ma mère. Et nous voilà reparti ma mère avec un nouveau portable et moi avec une nouvelle offre, alors que j’avais rien demander à personne . Offre cadeau illimité vers trois numéros orange. Ca peut paraître cool, encore faudrait-il que ça marche. Orange m’envoi des textos une fois par jour pour me dire que cette offre ne marche pas ( pourquoi ? comprend pas) et qu’il faut que j’appel le service client, payant bien sur. Aux aussi peuvent aller se faire mettre.

Je serai content quand tout ceci sera enfin fini, je pourrai prendre plus de temps pour quelque chose d’important : moi. N’allais pas chercher du Narcissisme là où il n’y en a pas, mais simplement un mec avec un sale geule qui n’a pas dormi depuis des années, qui a une coiffure à faire fuir même les coiffeurs de Tony&guys et une allure de morts vivants avec ses pieds qui traînent deux mètres derrière lui.

wallattitude2

Publicité
Commentaires
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité