Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
26 avril 2006

Recette de gâteau au yaourt plus ou moins faisselle chocolat et autre…

Bon, comme moi aussi j’ai participé à l’élaboration de cette recette et à la fabrication très hasardeuse de ce ‘gâteau’ j’ai le droit de mettre la recette sur mon blog. Pour ceux qui se risqueraient malgré la lecture de cette recette à la faire quand même, quelques précautions de bases : - avoir les produits d’entretiens nécessaires à laver sa cuisine

          - avoir du temps à perdre

           - avoir des clopes.

1. hésiter pendant 20 minutes : pour un gâteau au yaourt, c'est moins grave de prendre un yaourt noix de coco ou de la faisselle nature?

1bis : choisir la faisselle

1tris : bien agiter la faisselle (la jetter malencontreusement par terre par exemple)

2. prendre un plat en verre (attention a ne pas se coincer les doigts dans les portes de placard. confère Léa à l'instant)

3. verser la faisselle dans le plat en verre(si bien agitée, elle s'écrasera comme une bouse de vache albinos)

4. mettre du sucre

5. de l'huile.

6. vérifier si il faut pas mettre des oeufs.

6bis. vérifier si il reste des oeufs dans le frigo.

7. comme la réponse est oui, les mettre sans faire tomber les coquilles dans le plat.

8. jeter la boite d'oeufs et sortir la poubelle.

9. se laver les mains pleines d'oeufs et fumer une clope.

10. rouler une clope a Vincent et ne pas cendrer dans le plat.

11. sortir un fouet (mais bon, quand on dit fouet...)

12. essayer d’agiter (pas comme Léa)

13. s'il reste des grumeaux, le dire d'un air dépité.

14. puis dire "il en reste encore p'tain"

15. ça énerve Léa (normal elle agite mal et bon quand je dis agiter....)

16. dire "bon tant pis"

17. si clope finie (ou pas), manger un truc pas light (riz sauce béchamel) en attendant. (en attendant rien)(juste on a faim quoi)

18. merde! on a remué avant d'avoir mis la levure et le sucre vanillé. les mettre avant

19. "il faut en mettre plus de levure"

20. "pour de bon c'est le troisième sachet que tu mets?!"

21. aaah fallait mettre la farine aussi

22. si grumeaux mettre du beurre

23. mettre du cacao en poudre et du nescafé sélection espresso soluble

24. vérifier si c'est bien remué (d'ou le plat en verre)

25. naaaaaannnnn vinceeeeeennnnt mets pas de beuuuuuuree!

26. "fouh y'a toujours des grumeaux"

27. bon c'est bon la non? ...léa...au secours...aaaaahhh mais ça fait des buuulles....regarde Léa ça fait des buuulles...on fait cuire là? ...hein on fait cuire léa?...ou alors on mange comme ça?

28. beurrer le moule faire lécher la spatule par Vince, lui demander de verser et enfourner (mais bon...)

29. mettre une fève. Pas le bébito de Flo il va fondre. Mais on peut le mettre quand même c'est rigolo.

29 1/2. faire une bataille de truc pas light qui colle pendant que le gâteau cuit

30. trouver ça drôle.

gateaux

Photo non contractuelle ( pour ceux qui doutent )

Publicité
Commentaires
W
J'en faisai à Flunch. Même que je renversai plein de trucs par terre que je refoutai dedans. Sauf que je me rappelle pas la partie roulage de clopes.
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité