Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
29 avril 2006

We Will Vacation, You Can Be My Parasol

copie_de_beyourownpet01207H09 : Grand débarquement dans ma chambre, mon frère : ‘lé ou mon ipoddd ??’

Moi ‘mmmmm…mmmm’ (ce qui voulait clairement dire là à coté de mon lit dans ma tête mais il a pas compris tant pis pour lui’) Bon réveil brutal… Fuck la douche suis en vacances, merde le chat qui a faim… ‘tain mais ils sont passé où dans cette maison les gens ? Bon tant pis g faim…Deux parts de pizza à 9H du mat’ pas mal. Be your own pet à fond (histoire de réveillé aussi les voisins, merde y’a pas de raison que je sois le seul réveillé si tôt) D’un coup le drame, ma route croisa celle d’un miroir ‘Ahhhhhh mais cette tête de MFA c affreux !!!!!’ Fuck le shopping je peux pas sortir avec cette face, bein j’irai Lundi ou Mardi ça attendra…

Bon, pour les réveils un peu durs retenir : faire du café ça peut aider, donc demander à mère comment ça marche avant qu’elle part on sait même pas où, ne pas faire plusieurs choses en même temps (ex de à l’instant : chercher à boire au frigo et oublier la clef USB de Flo dans celui-ci…) Bonne journée.

Publicité
Commentaires
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité