Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
18 juin 2005

Nothing special

Super soirée sur Salon hier soir, biererie bédo clopes… C’était drôle et ça m’a fait réaliser beaucoup de choses. Désolé mais pas vraiment envie d’écrire sur cette soirée, nan que je n’ai rien à dire, mais je sais pas il y a des choses qui ne peuvent pas être décrite ; une ambiance, un fou rire, des paroles ne se racontent pas forcément. En tout cas c’était cool.

Ce qui l’est moins en revanche c’est que j’ai super mal à la gorge, est-ce que c’est les Chesterfield ? Je ne sais pas … Je vais essayé de fumer moins. Bon je commence après la soirée de Léa de ce soir ! lol !

Encore une chose, désolé d’être aussi chiant, et désolé pour mon bad de ces derniers jours, ça va mieux ! Je me demande comment vous faites pour me supporter parfois. Fini le masochisme amoureux j’arrête de me torturer l’esprit. Je vais prendre les choses comme elles viennent. Si ce n’est pas trop tard.

Publicité
Commentaires
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité