Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Body Beautiful
19 juin 2005

Tongs Havaianas

Je déteste être malade. A la rigueur un peu de fièvre c’est drôle, on à l’impression d’avoir fumé. Mais là juste de la toue et un sale rhum c’est moche chiant et ça me met de super mauvaise humeur. J’espère que ça ne s’empirera pas, d’après ma mère ce n’est ‘ qu’une simple angine ‘ bein ça se voit que c pas elle qui l’a l’angine. Remarquez, c’est toujours mieux que d’avoir choppé la coqueluche à Léa & co … Si ça ne passe pas d’ici deux trois jours je vais mourir d’un manque de nicotine ( oui oui je peux même pas fumé pour vous dire à quel point j’ai mallllll ! lol ) J’irai peut être voir un médecin demain histoire d’être fixé.

Mais heureusement je suis sorti histoire de combattre la maladie par un beau soleil. Du coup un petit tour sur le marché ce matin. Chloé arrive, sa nouvelle couleur et coupe, ah oui c’est vrai on lui à fait ça hier soir, et hop un peu d’argent me voilà à prêt à acheté un truc. Je repère vite un pantalon en lin blanc, pour meuf mais bon on s’en fou c’est les même, ça m’évite d’aller dépenser 70 euros à Zara pour la même chose.  Ca c’est fait, ensuite on continu, beaucoup de monde j’ai chaud derrière mes lunettes, en plus j’ai perdu Chloé en passant devant des maillots de bains. Me voilà à l’autre bout du marché, je passe au stand à cd de Kawa juste le temps de lui demander quel sont les tongs à la mode.

             Kawa : Wowwwww Vince ! On doit te voir deux fois par an sur le marché mais quand tu viens on peut pas te rater.

             Vince : heu …. Oui … merci ??.

Bref, me voilà reparti à la recherche des Hana machin chose j’ai pas tout compris c’est pas grave,  20 mètres plus loin ( mais bien 5 minutes pour y accéder ) je trouve, c’est pas trop moche et surtout c’est pas cher !!! Et je m’en fou je les porterez 3 fois dans l’été à tout casser alors bon… Ca suffit pour aujourd’hui, overdose je rentre vite chez moi.

Vers 14h je sors, soleil de plomb mes tong au pied ( oula faudra penser à bronzer ) je me dirige vers chez Kloy et sa clim. Trop calé. Mais ça dur pas, on sors voir les autres, Léa Julie et Roy , deux bews re mal de gorge et me voilà devant mon ordi.

Il faut que je tel Kawa pour essayé de la voir ce soir. Ca va être dur je plus un centime de forfet, on verra bien ! Si ca se trouve je pourrai plus jamais poster de messages je serai mort d’une suffocation respiratoire entre deux mouchoirs.

Publicité
Commentaires
The Body Beautiful
Publicité
Archives
Publicité